Le natif de St Marc, l’inspecteur Jean St Fleur a rendu l’âme le dimanche 31 janvier 2021 aux États-Unis d’Amérique où il a subit une intervention chirurgicale. Il souffrait d’un cancer de la protaste.

Le PDG de Dépanneur Market à Jérémie a marqué sa présence durant son passage au sein de la PNH, l’inspecteur général avait pacifié Port-au-Prince après les événements de 2004. Il était également responsable de la Direction Centrale de la Police Administrative (DCPA) et responsable de sécurité des élections de 2006 avant d’être nommé coordonateur du service des pompiers, un poste qu’il occupait jusqu’à son décès.

La ville de Jérémie est plongée dans une tristesse énorme face au départ de ce grand homme fervent serviteur de la société. Jean St Fleur laisse derrière lui la réputation d’un homme droit et rectiligne, une perte énorme qui laisse un vide immense au sein de la population haïtienne.

Source :https://impulsewebmedias.com/pnh-deuil-la-police-nationale-dhaiti-pleure-le-depart-de-linspecteur-general-jean-st-fleur/

You may also like